Déguisement

Bonjour à tous!

 

J’ai participé récemment à une soirée déguisée pour un anniversaire. Le thème était « personnages de fiction ».

Le déguisement que j’ai choisi m’a demandé pas mal de temps : trouver et modifier des modèles, en dessiner d’autres, coudre, et parfois recommencer parce que ça n’allait pas… mais au final je suis contente du résultat!

 

 

sakura74

Voici le personnage que j’avais choisi : Sakura chasseuse de cartes. Ce personnage est tiré d’un manga de Clamp. Dans ses différentes aventures, son amie lui réalise des costumes, et c’est celui-ci que j’ai décidé de me faire.

 

déguisement sahura joker bleu

déguisement sakura joker bleu 3

Déguisement sakura joker bleu 2

et le détail à ne pas oublier, la clef magique!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

5 réflexions sur “Déguisement

Tu peux laisser un commentaire!

