Retour aux sources

Les premiers bijoux que je me suis fait étaient en perles. J’ai trouvé super de pouvoir se faire des bijoux uniques et depuis je continue à en faire en variant les techniques et matières.

Cette semaine j’ai voulu me remettre aux perles que je n’avais pas utilisées depuis quelques temps.


Voici ce que j’ai fait :

 

boucle d'oreille perles toupies rouge

 

pendentif perles toupies rouge

Boucles d’oreilles et pendentif en perles toupies et perles de rocailles, les modèles sont tirés de « Bijoux en perles de cristal » de C. et S. Hooghe

 

boucle d'oreille perle rose et vert

 

boucle d'oreille perle violette

 

collier perle violette

Boucles d’oreilles et collier violet pour ma maman 🙂

 

A bientôt!

Tu peux laisser un commentaire!

