Nouveautés

Suite à ma visite au salon créativa, je vous présente mes nouveaux petits bijoux. J’ai été très inspirée lors de ce salon et j’ai hâte de me lancer de nouveaux dans la confection de bijoux!

 

Voici des boucles d’oreilles toutes simples réalisées avec des breloques :

 

Arbre

Le système de fermoire permet de changer de breloque et d’avoir rapidement de nouvelles boucles d’oreilles 🙂

tortue

 

colibri

 

lézard

 

Ainsi qu’une bague en fimo et estampe :

 

bague fimo et estampe

 

Qu’en pensez vous?

A bientôt!

3 réflexions sur “Nouveautés

  1. Ouiii !! Moi Je trouvais que ça faisais mythologique, mythologie scandinave(l’arbre Yggdrasil). Mais finalement, il y a peu de chose entre SDA et la mythologie scandinave ! :p Tout est connecté loool

    J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

