Couture utile, la suite

Bonsoir!

 

En continuant mes excursions sur internet à la recherche de choses utiles à coudre j’ai découvert un sac particulier, tout à fait utile pour celles (et ceux!) qui emmènent le repas au travail. Grâce au tuto et photos du site les délires d’une cousette je me suis lancée dans la confection de cette « lunch box ». Voici mon premier essai :

 

lunch-box-.JPG

 

lunch-box-2.JPG

 

lunch-box-3.JPG

 

 

Trouvant l’idée originale, j’ai, dans la foulée, décidé d’en faire une deuxième pour la fan du violet ( ^^) en modifiant légèrement les mesures du modèle original :

 

lunch-box-modele-2.JPG

 

lunch-box-modele-2bis.JPG

 

lunch-box-modele-2ter.JPG

 

Nous voici équipées pour emporter notre délicieux déjeuner!

Une réflexion sur “Couture utile, la suite

Tu peux laisser un commentaire!

