Pour faire venir le soleil…

… je me suis fait un short!

 

C’est vrai qu’en ce moment le temps est plutôt automnal, mais rien n’empêche de faire un habit plein de couleurs pour le retour du soleil et de la chaleur (?). Je me suis donc fait un joli petit short (le tout premier!) tiré du magazine de couture Burda, juin 2011, avec un coton fantaisie acheté chez Toto soldes.


Voici le résultat :

short1

Devant

 

short2

Derrière avec des poches plaquées :

 

short poche arrière


Poches sur les côtés:

 

short poche coté

 

Et fermeture à glissière :

 

short fermeture coté

 

je suis contente du résultat pour un premier short (non non je n’ai pas les chevilles qui enflent ), je n’avais encore jamais essayé la réalisation des poches, et ce n’est pas difficile du tout!

 

Qu’en dites vous???

 

A bientôt!

 


Tu peux laisser un commentaire!

