Le retour de la Machine à Coudre

Bonjour à tous!

 

J’ai été assez prise ces derniers temps mais j’ai enfin réussi à finir ma dernière création en couture : une robe tirée du magazine de couture Burda Mai 2011.

 

Voici quelques images :

robe argent et noir 2

 

robe argent et noir


 

J’ai légèrement modifié le modèle en ajoutant une deuxième épaisseur de tissu pour la jupe :

 

robe argent et noir 3

 

J’ai craqué sur ce tissu argenté à fleurs noires de chez Toto soldes, et j’ai trouvé que ce tissu serait parfait pour la tenue de cette robe.

Le résultat est super et j’ai trouvé un joli petit sac noir qui se marie très bien avec le tissu à fleur :)!

 

Que pensez vous de cette nouvelle création?

3 réflexions sur “Le retour de la Machine à Coudre

Tu peux laisser un commentaire!

