Merci ma petite Fanny!

Bonsoir tout le monde!!!

 

ça fait quelque temps que je n’ai rien mis sur mon blog! Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour les créations! Mais ce weekend, grâce à ma Fanny, j’ai eu le temps de faire 2 paires de boucles d’oreilles en fil d’alu, sorties tout droit de notre imagination, voici donc le résultat :


1ère paire

bo noir et rouge

bo rouge et noir 2

 

2ème paire

bo violet noir


 

PS : Merci Fanny, pour ce magnifique weekend!

Une réflexion sur “Merci ma petite Fanny!

Tu peux laisser un commentaire!

