Et si on changeait un peu…ah non, encore des bijoux!

Bonsoir bonsoir,

 

En ce moment j’ai quelques commandes pour des bijoux alors ne soyez pas étonnés de ne voir que ça dans mes articles!


Voici la version bleue et argentée du collier présenté hier, mais avec quelques modifications

collier bleu et argenté

 

Ainsi que la paire de boucles d’oreilles assortie :

boucle d'oreille bleue

 

 

Et puis, pour finir, une petite bague en fil d’alu noir et doré, que j’aime beaucoup et qui est déjà réservée!

bague or et noir

 

J’espère que ces bijoux vont plaire!


Pour ceux qui sont plus couture, j’espère bien m’y remettre vite, j’ai quelques modèles qui m’attendent!

A bientôt!

Tu peux laisser un commentaire!

