Couture médiévale

J’aime beaucoup les costumes historiques, fantasy et tirés de film (surtout les robes). Je n’ai malheureusement pas encore pu faire beaucoup de créations dans ces thèmes mais j’espère bien y remédier! Peut être que j’arriverais à la faire cette robe qui me trotte dans la tête, affaire à suivre…

 

Voici deux créations d’inspiration médiévale que j’ai réalisé pour offrir à Noël:


Une cape de lin pour mon Forgeron

cape.JPG


Et une bourse en velours pour ma Fan adorée

bourse.JPG

 

Bonne soirée!

3 réflexions sur “Couture médiévale

Tu peux laisser un commentaire!

