Très Haute Couture :)

Aller, c’est décidé, aujourd’hui je vous montre ma petite fierté!

robe_rouge.JPG

C’est une robe de soie (avec un jupon pour donner du volume) que j’ai cousu pour un mariage. J’avais envie de me faire une tenue pour cette occasion, et voilà ce que ça a donné, je suis contente du résultat (sans vouloir me vanter )!

Qu’en pensez vous?

Avec ça, j’avais le sac présenté dans un article précédent : sac bourse

Malheureusement il n’a pas fait chaud le jour du mariage, j’ai dû mettre une veste par dessus, ce qui gache un peu la jolie robe…

 

3 réflexions sur “Très Haute Couture :)

Tu peux laisser un commentaire!

