Diverses choses en couture

Bonjour à tous!

Je vais continuer la présentation de mes divers essais créatifs en couture.

En général, je ne fais pas la même chose avec le même tissu deux fois (sauf cas particulier), ce qui fait de mes créations  des modèles uniques.

Passons aux photos!

 

Je me suis lancée récemment dans la confection de chaussons :

 

chaussons1Premier essai : trop petit… ça sera donc pour ma soeur 🙂

 

chaussons2Deuxième essai : taille correcte ouf!

 

chaussons3Troisième essai : réussi aussi 🙂

 

 

Voici deux photos de coussins :

 

 

coussin

 

coussin2J’ai réalisé ces coussins « chats » pour le Noël dernier.

 

Enfin une série de trousses et pochettes diverses. Les deux premiers modèles sont en toile cirée.

 

pochette1

 

porte-monnaie.JPGPorte monnaie

 

pochette2

pochette3

 

pochette aiguillePochette pour aiguille à coudre

 

porte-chequier.JPGPorte chéquier

 

Voilà, j’ai fait le tour en ce qui concerne ces petits et grands accessoires!

A très vite!

Tu peux laisser un commentaire!

