Les sacs

J’aime les sacs! Dès que je vois un sac, j’ai envie de l’acheter! C’était donc tout naturellement que je me suis mise à confectionner mes sacs : la couture et l’originalité c’est ce qu’il y a de mieux!

Voici un aperçu de quelques sacs que j’ai réalisé grâce ma petite expérience d’utilisatrice de machine à coudre!

 

P10201221Celui ci c’est mon préféré P10201241

pochette du soirsac simple

J’ai voulu tester la réalisation de ce genre de sac. Finalement c’est ma mère qui l’utilise.

sacCelui ci a inauguré ma première machine à coudre!


sac bourseIci des « roses » en tissu rouge sont cousues sur ce sac, style bourse, pour rappeler  une tenue que j’ai mise lors d’une occasion spéciale.


P10201321Le dernier sac que je vous montre aujourd’hui possède des fleurs réalisées au crochet par ma mère, elles sont cousues de chaque côté du sac.

 

Que pensez vous de ces différents ptits sacs?

Bonne soirée à tous

2 réflexions sur “Les sacs

Tu peux laisser un commentaire!

